En mettant la puissance d'Internet au service du développement commercial des PMEs, COMMERCEO a ouvert un nouveau canal de distribution qui permet de vendre tout type de produit en s’adressant directement au client final. Complémentaire à tout réseau de ventes existant, cette nouvelle offre permet aux industriels-fabricants-distributeurs de s’assurer des revenus complémentaires et des marges accrues.

Spécialiste des ventes sur Internet, l’équipe COMMERCEO prend en charge l’ensemble des prestations liées à une vente en ligne : création de l’annonce, animation des ventes jusqu’au recouvrement de l’acheteur au vendeur.

En s'appuyant notamment sur les sites EBAY et PRICEMINISTER, COMMERCEO permet ainsi de commercialiser ou de déstocker tous produits tant sur le plan national qu'à l'international (Angleterre, Allemagne, Belgique, Suisse,…). Mode d’emploi…

Créée en mars 2006, COMMERCEO réunie déjà 25 partenaires : des fabricants de meuble, des distributeurs d’électroménager, des constructeurs informatiques, des professionnels de la vente de voiture d’occasion...